Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Esedran Demenreth | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Esedran Demenreth | Libre Jeu 22 Sep - 21:02



Esedran Demenreth

« Citation »



NOM
Demenreth
PRÉNOM
Esedran
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Dragon
AGE
26 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Membre du conseil




DIVINITÉS
Elred, Ifranëa
DATE DE NAISSANCE
01 j 02 m saison chaude






Physique


Etant un dragon Esedran possède deux formes. Sous sa forme humaine c'est un grand jeune homme musclé, aux cheveux blonds et aux yeux marrons doré. Il se laisse parfois pousser de la barbe, notamment lorsqu'il est en voyage. Il ne porte pas de tenues extravagantes car il a horreur de se faire remarquer, ses vêtements son simples et il n'est pas très adepte des armures, bien qu'il lui arrive d'en porter en tant que chevalier de la garde royale. Sous sa forme de dragon, c'est une créature imposante, taillé pour la puissance, aux écailles rouges sombres comme le vin mais avec quelques teintes plus claires comme sous son ventre.

Mentalité


On dit d’Esedran que ses pensées sont impénétrables. Impassible il observe souvent en silence. Beaucoup le trouvent froid et distant mais parmi les soldats de Glaurung il est déjà considéré comme un maître à l’épée et combattant émérite. A la vérité il est allé très jeune sur les champs de batailles, les atrocités qu’il a du affronter l’on emmené à s’éloigner des gens et à ne pas s’attacher à eux pour ne pas souffrir de leur éventuelle perte, inconsciemment. C’est aussi un très grand analyste des champs de bataille et d’une loyauté sans faille. Pourtant il est fortement troublé intérieurement lorsqu’il est en présence de l’héritière.





Histoire


La naissance d'Esedran fut très attendue par ses parents qui avaient perdus trois enfants à la naissance avant lui. Il fut donc choyé et protégé par ces derniers et grandit entouré par l'amour et l'affection. Il est fils unique, sa mère n'ayant plus la force de porter d'autres enfants après lui, et il s'est souvent senti seul pendant des années.

Ce fut une visite au château du roi lorsqu'il était âgé de 10 ans qui allait changer sa vie. Il se passionna pour les armes et admirait la garde du roi et plus particulièrement le général. Il dut toutefois se heurter au refus et à l'incompréhension de ses parents qui refusaient de courir le risque de perdre leur unique enfant.
Déterminé dans ses idées, il s'enfuit de chez lui pour se rendre au château où il fut admis en tant qu'apprenti soldat. Les années passant il devint un redoutable guerrier et finit même par convaincre ses parents que c'était la meilleure des vies qu'il pourrait avoir.

Il se rapprocha beaucoup de la famille royale, notamment de l'héritière qui avait fait de lui son maître d’arme et confident. Ainsi lorsque la guerre éclata, on lui proposa d'intégrer le conseil des représentants bien qu'il fut encore jeune, ce qu'il accepta sans hésitation.





Armes


Une épée

Pouvoirs


Maîtrise du feu



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Esedran Demenreth | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-