Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Kylar Zelarig | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Kylar Zelarig | Libre Jeu 22 Sep - 21:03



Kylar Zelarig

« Citation »



NOM
Zelarig
PRÉNOM
Kylar
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Nain
AGE
40 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Membre du conseil




DIVINITÉS
Kerialtan, Elred
DATE DE NAISSANCE
19 j 01 m saison des orages






Physique


Kylar est connu chez son peuple pour être l'un des nains les plus grands, dépassant de beaucoup la moyenne. Il a des cheveux mi longs de couleur noir corbeau et possède une barbe de la même couleur qui bien que longue en apparence est considérée comme courte chez les nains. Ses yeux sont de couleur marron-gris. Il est rarement en armure sauf lors de cérémonies officielles, il préfère les vêtements amples qui n'entravent pas ses mouvements lors des combats.  

Mentalité


Comme de nombreux guerriers expérimentés Kylar laisse peu de place à la joie, l'insouciance ou n'importe quel sentiment qui pourrait l'écarter de la voie des armes. Il a à coeur la protection de Vaelador, mais bien plus la protection du peuple nain qui pour lui passera avant tout. Il est peu sociable et n'est véritablement proche que du roi des nains, mais il sait que son rôle au sein de l'Ordre est primordial et a appris à s'ouvrir un peu plus aux autres, tout du moins aux autres membres du conseil.




Histoire


Kylar n'est pas né dans la grande cité de Karazdun, mais dans une plus petite ville située plus à l'ouest dans les montagnes centrales. Ses parents sont partis avec lui en visite à Karazdun alors qu'il avait 11 ans. Impressionné par la taille de la cité, c'est là qu'il rencontra pour la première fois de vrais guerriers, l'armée du roi. C'est ce jour là qu'il trouva sa voie et décida de rester dans la cité pour commencer à apprendre le maniement des armes.

Des années plus tard il devint l'un des meilleur guerrier de la cité et il finit par atteindre son objectif en rejoignant la garde royale. Il fit le serment de consacrer sa vie aux combats et choisit de lui même de renoncer à avoir une famille. Lorsque le chef de la garde royale mourut, le roi désigna Kylar, alors âgé de 32 ans comme successeur. De part son nouveau poste, Kylar fut amené à se rapprocher du roi qui devint la seule personne à qui il parlait plus librement et surtout plus facilement.
Lorsque les conflits éclatèrent, ce fut donc naturellement que le roi des nains le désigna pour être représentant au conseil. Si dans les premiers temps l'homme resta en retrait et parla peu, il finit par devenir plus ouvert aux autres membres du conseil.





Armes


Une masse de combat
Une épée grossière

Pouvoirs


Aucun




@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Kylar Zelarig | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-