Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ilyas Drengist | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Ilyas Drengist | Libre Jeu 22 Sep - 21:04



Ilyas Drengist

« Citation »



NOM
Drengist
PRÉNOM
Ilyas
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Mage
AGE
27 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Membre du conseil




DIVINITÉS
Aucune
DATE DE NAISSANCE
10 j 01 m saison froide






Physique


Le jeune homme est comme beaucoup de mages : il n'est pas grand et pas très musclé. Il a un teint hâlé et des cheveux bruns foncés qu'il coupe toujours court pour ne pas être gêné lorsqu'il pratique sa magie du vent. Quant à ses yeux ils sont bleu gris clair. Il ne porte que des vêtements amples et confortables, souvent chers et il déteste l'idée même de porter une armure. Il lui arrive parfois de se parer de bijoux (pendentifs ou bagues le plus souvent).

Mentalité


Rares sont ceux qui parviennent à déchiffrer ses pensées à travers son visage. Il semble la plupart du temps perdu dans ses pensées tout en gardant un visage impassible. A vrai dire, il affiche peu ses émotions tout comme il n'est pas très bavard. Il est plutôt du genre renfermé et discret, gardant ses réflexions pour lui même sauf lorsqu'il s'adresses à ses supérieurs.






Histoire


Ilyas est né avec une bonne position dans la race des mages car il est le fils du conseiller de la reine. Il a ainsi pus grandir dans un milieu aisé et surtout devenir proche de la famille royale. Il a su notamment se faire apprécier de la reine et de ses filles et il fut vite considéré comme un membre de la famille comme son père avant lui.

En grandissant il a bien sûr entendu le scandale qui a éclaté dans la famille royale mais sur les recommandations de son père il a gardé son avis pour lui et fait comme si de rien n'était. A l'âge de 15 ans il a commencé à aider son père qui le destinait à lui succéder. Il a ainsi assisté de plus en plus à d'importantes réunions, apportant parfois de précieux conseils.
Lorsque les conflits éclatèrent les mages restèrent dans un premier temps en retrait mais devant l'ampleur des combats la reine prit bientôt la décision d'apporter son aide et proposa dans un premier temps au père d'Ilyas d'intégrer le conseil des représentants puisqu'il n'y avait pas de réelle armée dans leur royauté ni même de garde royale. Ce dernier refusa, se jugeant trop âgé pour faire la guerre et c'est ainsi que la reine se tourna vers le fils du conseiller qui accepta.





Armes


Aucune



Pouvoirs


Contrôle de l'air
Invisibilité
Créer des illusions



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Ilyas Drengist | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-