Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Casilyn Olenhil | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Casilyn Olenhil | Libre Jeu 22 Sep - 21:04



Casilyn Olenhil

« Citation »



NOM
Olenhil
PRÉNOM
Casilyn
SURNOM
/


SEXE
Femme
RACE
Ange blanche
AGE
31 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Membre du conseil




DIVINITÉS
Ràvindra
DATE DE NAISSANCE
20 j 04 m saison froide






Physique


Casilyn est sans conteste une belle jeune femme. Grande en taille et fine, elle possède un visage magnifique encadré par de longs cheveux blonds clair et elle a des yeux d'un bleu clair envoûtants qui feraient pâlir de jalousie les déesses. Bien qu'elle soit une guerrière elle n'aime pas les armures ou alors seulement quelques pièces qui ne la gênent pas. Elle aime mettre de belles robes mais avec un côté pratique pour pouvoir combattre tout en les portant. Elle aime aussi faire souvent ressortir ses ailes de plumes blanches et s'en sert comme atout lors des combats.

Mentalité


Son principal trait de caractère est sa fierté bien qu'elle ne l'affiche pas ouvertement (ou alors pas souvent). Loin d'être discrète ou même éloignée des autres, elle est l'une des membres du conseil la plus ouverte au dialogue. Elle possède un talent non négligeable pour les négociations et la stratégie. Lorsqu'elle combat, elle devient une tout autre personne et n'a que peu conscience de ce qui l'entoure tant elle est concentrée dans ce qu'elle considère comme "son devoir envers son roi et Vaelador".




Histoire


Casilyn Olenhil est la dernière née d'une famille de trois enfants mais l'unique fille. Ses parents décidèrent avant même qu'elle ne sache marcher qu'elle épouserait plus tard un homme respectable pour fonder une famille. Mais un petit coup de pouce du destin allait contrarier ces plans. Lorsqu'elle était âgée de 9 ans et tandis que ses parents étaient en visite au château du roi, la petite a alors fait la rencontre inattendue du maître d'armes royal. Fascinée par son métier et sa maîtrise de diverses armes, elle eut une sorte de révélation et commença à harceler ses parents pour devenir soldat.

Après 5 ans de refus et de remontrances ils finirent par comprendre que rien ne la ferait changer d'avis et n'eurent pas le coeur de la forcer à suivre une vie qu'elle n'aimerait pas. Ils la laissèrent donc rejoindre le château où elle reçut son entraînement du maître d'armes royal en personne. Quelques années plus tard elle intégra la garde royale et devint l'un des meilleurs soldats, surpassant même la plupart des hommes de la garde.

Quand les conflits débutèrent le roi des anges blancs estima dans un premier temps que cela ne les concernaient pas mais devant l'ampleur du désastre causé par l'armée de Serenei et encouragé par le prince héritier, il finit par se résoudre a envoyé des combattants ainsi qu'un représentant. La surprise fut totale lorsqu'il désigna Casilyn et proclama qu'il n'y avait pas de meilleure personne dans son armée pour intégrer le conseil.





Armes


Une épée
Deux poignards

Pouvoirs


Pouvoirs de la lumière
Invisibilité



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Casilyn Olenhil | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-