Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Les ordres Mer 5 Aoû - 21:48



Argathiens

« Justice et paix en Vaelador »






Lorsque les massacres perpétrés par les soldats de Serenei furent importants les rois se réunirent et mirent en place une vaste armée pour la contrer, composée de leurs plus valeureux guerriers et dirigée par un général humain : Argath. Rétablir l'ordre et lutter contre la destruction des royaumes devint leur mission, éliminer les soldats de l'ange traîtresse et ramener la paix en Vaelador était désormais leur motivation.
Aujourd'hui rien n'a changé ou presque : bien que se désignant comme les défenseurs du bien, leur désir de tuer et la soif des combats ont petit à petit amenés les Argathiens à adopter des attitudes parfois cruelles voir sanguinaires face aux ennemis et malgré les valeurs promulguées par leur chef et le conseil, certains n'hésitent pas à s'abaisser au même niveau que leurs adversaires pour combattre.





Chef

Argath Dulagor
Désigné par le roi Thaerun Galbard comme représentant de la race humaine, il fut choisit à la majorité du vote pour être le chef de l'armée. Formé aux combats depuis l'âge de 12 ans, il participa à quelques batailles au cours desquelles il s'illustra pour sa robustesse et sa force. Nommé général de l'armée royale à 27 ans il se révéla également un grand stratège. Lors du Premier Conseil il sut démontrer sa valeur et fut nommé chef de l'Ordre qui prit le nom d'Argathiens en son honneur.



 

Seconde

Maianwe Solaras
Au service de l'armée du roi des humains depuis son adolescence, la jeune femme du jouer de sa force pour faire grandir sa réputation dans un milieu où les femmes soldats n'étaient pas forcément bien considérées. Elle fut finalement remarquée lors d'une bataille par le jeune général Argath qui la nomma seconde. Lorsqu'il fut désigné chef du nouvel Ordre il lui demanda de la seconder, tâche qu'elle accepta. Tout aussi redoutable au combat que son chef et ami, Maianwe a très vite gagné en renommé parmi les combattants de toutes les races.






Conseil des représentants




     

     

     

     

 
 

     


     

     

  Casilyn Olenhil  


  Esedran Demenreth  

  Azryel Alcarë  

  Ilyas Drengist  

     

  Kylar Zelarig  




Chaque roi désirant soutenir le combat contre l'ange traîtresse désigna un guerrier de son peuple pour siéger au Conseil des représentants, Conseil chargé des décisions militaires validées par le chef. Il fut au départ constitué d'Argath, chef de l'Ordre, Esedran Demenreth représentant des dragons, Azryel Alcarë représentant des elfes et Kylar Zelarig représentant des nains. Lorsque les conflits prirent de l'ampleur deux peuples vinrent unir leurs forces aux Argathiens, amenant deux nouveaux représentants : Casilyn Olenhil représentante des anges blancs et Ilyas Drengist représentant des mages.




@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Les ordres Mer 5 Aoû - 21:49



Soldats de Serenei

« Tuer et dominer pour le pouvoir »






Bien rares sont ceux qui peuvent dire comment ou pour quelles raisons les conflits ont débutés. La jeune Serenei a toutefois commencé à rassembler des gens fidèles à sa cause. Son but reste aujourd'hui mal connu bien que la violence et l'envie de dominer semblent être ses principaux objectifs.
D'abord peu nombreux le nombre de ses fidèles, les Soldats de Serenei, prit une ampleur bien trop importante et dangereuse. Le désir de tuer et faire souffrir est au coeur de nombre de ses soldats qui ne vivent que pour les ordres de celle qu'ils idolâtrent, bien que certains ne se servent de cette guerre que comme prétexte pour piller et saccager à leur guise. Imprévisibles et féroces, leur organisation particulière lors des combats en font des soldats dangereux.





Chef

Serenei Nadel
Nom qui fait trembler ou sourire selon le camp, cette femme représente pourtant un mystère. On ignore tout de son passé et seuls ses généraux semblent vraiment la connaître. La seule certitude est qu'elle appartient à la race des anges blancs et que ses pouvoirs sont puissants. Manipulatrice, elle parait au premier abord douce et innocente pour qui ignore son nom. Mais tel un serpent elle s'insinue ensuite dans l'esprit des gens, les mettant sous sa botte pour les retourner contre ses ennemis ou les utiliser tel des pions.





Généraux


     

     

     

     

 

     



  Azan Dareleth  


  Raeren Nakar  

  Rilya Seryg  




Serenei fait confiance à peu de gens, mais il existe trois personnes au courant de tout ses plans voir de son passé, ses généraux : Azan Dareleth, Raeren Nakar et Rilya Seryg. Apparaissant peu devant ses soldats, Serenei leur délègue ses ordres, restant tapis dans l'ombre et tirant les ficelles à l'arrière plan. Différents mais pourtant proches par leur but ils ne vivent que pour leur chef pour laquelle ils donneraient leur vie. Redoutés et crains par tout l'Ordre aussi bien que leurs ennemis ils ont trois styles de combat et trois personnalités bien distincts mais forment ensemble un trio redoutable et invincibles.





@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Les ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vos ordres mon général !
» Articles AAP 1456
» Soeur Sourire
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Bienvenue en Vaelador :: Le contexte-