Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prie pour n'être jamais ma cible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Prie pour n'être jamais ma cible... Dim 9 Oct - 22:21



Rasler Narsim




NOM
Narsim
PRÉNOM
Rasler
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Dragon
AGE
27 ans




ORDRE
Esprit libre
RÔLE
Chasseur de prime




DIVINITÉS
Aucune en particulier
DATE DE NAISSANCE
6ème j 4ème m saison froide






Physique


Appartenant à la race des dragons Rasler à deux formes. Sous forme humaine c'est un homme de grande taille possédant une carrure imposante et un visage sérieux. Il porte ses cheveux blonds clairs longs, les laissant retomber sur ses épaules bien qu'il lui arrive de les attacher et il porte la barbe de manière courte, la rasant juste pour qu'elle ne soit pas trop longue. Ses yeux sont d'une couleur marron mais semblent parfois refléter une légère teinte rougeâtre. Il porte toujours des tenues soignées, bien qu'elles ne soient pas extravagantes elles montrent tout de même que l'homme mène une vie relativement aisée. Lorsqu'il se transforme, Rasler devient alors un dragon imposant aux écailles de couleur rouges-noires.  

Mentalité


Bien peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir déchiffrer ses humeurs tant il semble énigmatique de premier abord. Rasler semble en apparence incapable d'afficher la moindre émotion que se soit la joie, la tristesse, la colère... Il cache ce qu'il ressent depuis bien longtemps, depuis qu'il est devenu chasseur de prime à vrai dire. Lors de ses missions il se montre impassible et ne recule devant rien ; déterminé dans tout ce qu'il entreprend, il ne laissera jamais quoique se soit lui barrer la route. Mais ce n'est pas un monstre pour autant, en dehors de son métier il sait faire preuve de clémence et de pitié et sait aussi se montrer jovial et de bonne humeur, enfin surtout après quelques verres d'alcool...





Histoire


Le 06ème jour du 4ème mois de la saison froide, dans une demeure située sur les hauteurs des montagnes de Glaurung, par une journée glaciale où la neige tombait abondamment, un nouveau né poussa son premier cri.

Rasler est le dernier enfant d'une famille nombreuse, ses parents ayant eu deux filles et deux garçons avant lui. Est ce parce qu'il était le petit dernier ou parce que ses parents étaient lassés ? Il n'a jamais su mais toujours est-il que son arrivée avait laissé ses parents indifférents. Sa mère ne s'intéressait qu'à ses filles qu'elle aimait plus que tout et son père n'avait jamais eu l'air de se préoccuper de ses enfants sauf peut être son premier fils né (et même si ça n'avait guère duré longtemps).
Pour autant Rasler ne leur en a jamais tenu rigueur et à grandit presque seul, ne se liant ni avec ses frères ni avec ses sœurs et rejetant les quelques enfants qu'il rencontra et qui lui proposèrent leur amitié. Il vit ses deux frères partir avec le temps ainsi que l'une de ses sœurs qui avait été mariée. Il partit à son tour de chez lui à l'âge de 16 ans, décidé à construire sa propre vie même s'il n'avait à ce moment là aucune idée de ce qu'il comptait faire.

Sous sa forme de dragon, il partit en direction de Ricyal, la grande ville dont il avait parfois entendu parler. Si durant quelques mois il parvint à vivre avec l'argent que son père lui avait confié, il se retrouva vite à court et commença à voler dans les étales des marchands. Il parvint même un jour à voler un petit poignard usé qu'il conserva à sa ceinture bien qu'il ne sache pas manier les armes. Mais à force de voler il s'enorgueillit, sûr que personne ne l'arrêterai dans ses larcins jusqu'au jour où sa chance se retourna contre lui.
Alors qu'il suivait un homme dans l'espoir de lui voler la grosse bourse attachée à sa ceinture, il se fit prendre. Ayant tout de même réussi à arracher la bourse, il partit en courant à travers les ruelles de la ville, puis certain que l'homme avait abandonné sa traque, s'arrêta sur une pile de vieux linges abandonnés. Tandis qu'un sourire apparut sur son visage quand il compta le nombre de pièces, l'homme qu'il avait volé s'approchait en silence. Une fois suffisamment proche, ce dernier saisit Rasler par derrière et posa sa dague contre sa gorge. A ce moment là, la vie du jeune dragon aurait put s'achever.

Mais sa vie ne devait pas arriver à son terme car après une discussion avec l'inconnu qui le menaçait il fut relâché. Aujourd'hui encore Rasler repense parfois aux paroles de l'homme et aux changements que cela avait effectué sur lui. Car l'homme en question était un chasseur de prime très réputé, adepte d'une clientèle aisée. Pour des raisons bien étranges que même Rasler ignore, le chasseur de prime décida de faire du dragon son apprenti.
Ainsi durant les années qui suivirent le jeune homme apprit à maîtriser les armes puis les différentes techniques pour faire parler quelqu'un et enfin pour tuer. Lorsqu'il fut prêt son maître le laissa partir avec la curieuse promesse qu'ils se retrouveraient certainement plus vite qu'il ne le pensait.
Et en effet quelques mois plus tard on lui confia la mission d'aller tuer un homme situé dans une maison des quartiers malfamés de Ricyal. Il s'y rendit de nuit et tua l'homme dans son sommeil avant de se rendre compte qu'il venait de tuer son ancien maître. Il ne sut jamais pourquoi sa tête avait été mise à prix mais il ne s'en voulut pas pour autant de l'avoir tué, il avait été formé pour exécuter ses missions et c'est ce qu'il avait fait.

Le temps passant et suite à la disparition de son maître, il fut de plus en plus sollicité pour des missions et commença à gagner suffisamment d'argent pour s'acheter une maison à Ricyal qui devint son lieu de vie, même si parfois il lui arrive de s'évader pour voyager (ou exécuter des missions).





Armes


Une épée

Pouvoirs


Maîtrise du feu



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : à la guiguette en bord de loire ! (vivement l'été)

MessageSujet: Re: Prie pour n'être jamais ma cible... Dim 9 Oct - 22:45

Bienvenu en Vaelador chasseur de prime, puissent tes lames être toujours aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas

Prie pour n'être jamais ma cible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Image : Guy Lafleur agenouillé devant Jean Béliveau
» Homme transparent cherche femme invisible pour former un couple jamais vu !
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Une voiture pour les ouvriers jamais malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-