Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Nawëlya Val'Ilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

MessageSujet: Nawëlya Val'Ilé Mer 23 Nov - 22:44



Nawëlya Val'Ilé

« Les étoiles éclairent nos destinées »



NOM
Val'Ilé
PRÉNOM
Nawëlya
SURNOM
Nawë, Lya, petite étoile


SEXE
Féminin
RACE
Hybride elfe-mage
AGE
24 solstice




ORDRE
Esprit libre
RÔLE
fille de marchand




DIVINITÉS
Eibhlëann, Eziel, Imrinna
DATE DE NAISSANCE
8ème jour du 1er mois du Renouveau






Physique


Une chevelure chatain tirant sur le blond ondulant, des courbes élégante, une peau de pétale de rose et des yeux d'un bleu pur comme les cieux, le physique de Nawëlya intrigue, la fais paraître délicate, presque cristaline à tel point que les rares personnes à l'avoir vue on parfois cru à un simple rêve, un sort jeté.  

Mentalité


La jeune femme est empreinte d'une forte volonté due à ses difficultés vécues, elle est bienveillante et douce. Elle tien plus que tout à son père et au souvenir de sa mère.
Longtemps elle a crue aux rêves de prince charmand conté par ses parents mais aujourd'hui elle n'y croit guère plus et évite autant que possible les hommes sauf son père à qui elle cache une partie de son histoire.



Histoire


Nawëlya est née dans une famille emplie d'amour, son père un elfe avait décidé d'épouser sa mère une mage contre vents et marées, ensemble ils s'étaient installé aux environ Ricyal dans un joli domaine grâce à leurs deux dots. La famille organisa une activité marchande mélangeant les talents des deux parents de la petite fille, les objets elfique recueilli par son père étaient enchanté pour divers usages par sa mère et même certain en artefact très rare et puissant sur commande de leur clientèle qui devint régulière.
Les plantes cultivé dans leur propriété servirent à la préparation d'onguent et potion reconnu par les herboristes de la ville et petit à petit ses parents décidèrent qu'ils étaient assez aisé pour avoir une enfant, elle naquit un matin de renouveau signe d'un nouveau départ.
Certain mages, humain, elfe vinrent agrandir l'activité permettant aux Val'Ilé d'étendre leur activité faisant de la qualité de leur produit une réputation dans le monde marchant.

Mais la compagnie de l'Aigle noir ne l'entendait pas ainsi. Le seigneur Azan entreprit de détruire petit à petit le monde de Nawëlya, sa famille perdit ses partenaires et bientôt il ne restait plus un sous pour chauffer la demeure, les serviteurs bien que peiné prirent leur congé dans les pleurs de la jeune demoiselle alors âgé de 14 ans. Sa mère tomba gravement malade à ce moment et voyant son père se saigner pour essayer de trouver de quoi la soigner Nawëlya décida qu'il en était assez. Un jour Azan apparut pour la centième fois chez eux leur demander de rejoindre sa compagnie ou de disparaître à tout jamais. Nawëlya sans attendre la permission de son père proposa de rejoindre Azan à condition qu'il laisse ses parents tranquille...

Elle finit par le suivre le jour même sous les pleurs de ses parents. Jamais elle ne se serait attendu à ce qu'elle allait vivre. Azan ne s'interessait pas du tout au pouvoir de la jeune femme mais à son corps, elle fut traité comme une esclave, une esclave d'un type particulier. Enfermé dans une prison de soierie qui lui donner l'impression de n'être qu'une décoration, subissant des assauts auquels jamais elle n'avait été préparé la jeune mage-elfe se plongea dans des envies meurtrières. Heureusement un soir des années plus tard elle réussit à s'enfuir au beau milieux de la saison des Orages. Elle fut laissée pour morte sans doute noyée dans un torrent.

Mais elle réussi affamée et extrèmement faible à rejoindre l'ancienne demeure après des semaines d'errance et de mendicité.
La demeure avait été légèrement restauré, son père vieilli par les soucis et la tristesse s'illumina lentement d'un sourire qu'il ne croyait jamais retrouvé lorsqu'il reconnu sous les haillons le corps frêle de son enfant. Nawëlya pleura longuement les jours qui suivirent, sa mère était morte quelques mois après son départ. Elle appris que son père avait supplié Azan de lui rendre sa fille mais que jamais, jamais il n'avait eu de réponse. A la fin de la saison froide et de son deuil, Nawëlya décida de se consacrer à son père et de remonter l'affaire familiale, ensemble ils construisirent un nouveau renouveau, la jeune mage avait alors 20 ans.

Une année passa ou elle appris à maitrisé ses dons de mages, puis une deuxième où elle appris à insuffler de la magie à des objets grace à des sortilèges, une troisième où elle relança d'ancien clients, offris par le biais de son père de multiple présents à des gens influents qui protègeraient sa famille désormais, puis une autre années et celle présente. Mais dans l'ombre une menace planait à nouveau qu'allait-elle faire ? Nawëlya, les étoiles veillent sur toi.





Armes


une petite dague en cristal enchantée qui empêche les blessures de se refermer

Pouvoirs


maîtrise de la terre et des plantes
Enchantement d'objets
Maîtrise des fluides (eau, sang, huile ...) elle n'arrive pas encore à appréhender correctement ce pouvoir.



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Nawëlya Val'Ilé Jeu 24 Nov - 19:15

Re bienvenue ^-^

Fiche validée maintenant direction les rps Very Happy !

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas

Nawëlya Val'Ilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-