Découvre ta destinée en ces terres Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Présentation d'un Nécromancien poli. [En cours : 5% ... non c'est pas exagéré voyons !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation d'un Nécromancien poli. [En cours : 5% ... non c'est pas exagéré voyons !) Dim 11 Déc - 15:48

Alexandre Terresang

«Le sang, la destruction ... la raison de vivre d'une guerre ! »

NOM
Terresang
PRÉNOM
Alexandre
SURNOM
On l'appelle le Sang Noir ou encore le Boucher.

RACE
Mage

ORDRE
Il fait partit des soldats de Serenei ... hm ... la destruction ... oh oui !
RÔLE
Bourreau de Sereneï

DIVINITÉS
Merbeanor !  Zaléran et Shemhazai !
DATE DE NAISSANCE
3éme jour du 1er mois de la saison des orages.

Physique

Erak Terresang mesure environ un mètre quatre vingt dix. Il a des cheveux filasses... ouais, apparemment il ne les nettoie pas beaucoup et pour tout vous dire, je crois qu'il s'en tamponne de la propreté comme de ses premières chausses.

Il n'a rien d'extraordinaire , 'fin je ne sais pas quoi vous dire de plus ... ah, il fait ses expériences sur lui et je crois que son corps est marqué, tellement marqué que on ne voit pas un morceau de peau encore "rose", il n'a que des cicatrices. Oui, il aime la douleur ... encore plus qui n'aime la causer.

Il porte toujours cette grande robe de mage noire, et ses yeux reflètent la folie de son âme ... bon sang, c'est vrai qu'il fait flipper ce gars ! Surtout quand il s'amène devant vous avec son bâton, ses lèvres ne sont que de fins traits qui se dessinent en un rictus de sadique, de pervers ... il aime la douleur ! C'est tout ce que je sais ... je vous jure.

Mentalité

Dingue.
Chtarbé.
Expert en douleurs.
Adorateur de destruction.

Voilà comment je le qualifie, moi, par les dieux ! Ce mec est un gros frappadingue ! Il n'aime pas être contrarié, ça c'est sûr et il obtient tout ce qu'il veut ! Je vous jure ! Quand il a une idée en tête, il va tout faire pour qu'elle se réalise.

Il n'éprouve aucune pitié, ni compassion ! J'l'ai vu massacré une femme et ses deux gosses,bordel ! J'suis peut être dans le camp de Serenei mais merde ! J'ai jamais vu un gars aussi froid, il s'en tape de savoir si en face de lui c'est un gosse de 4 ans, une femme ou encore un homme fait... il me fait peur des fois. C'est pour ça que Serenei, la prit comme bourreau personnel, j'en suis sûr !

Vous l'avez déjà vu pratiquer sa magie ? Je vous jure, quand il exécute ses tours de passe passe ... il a une tête de frappé ... ses yeux ne sont que le réceptacle d'un démon de folie, c'est pas possible.  Je crois vraiment que c'est une création de Merbeanor en personne. Il ne parle jamais, 'fin je l'ai jamais entendu parler, je crois bien qu'il est muet. C'est tout ce que je sais, c'est bon vous avez finit ?

Histoire

TEXTE

Armes

Un bâton -lame. Je m'explique : Un bâton servant à la magie d'Erak avec à son centre, une boule de cristal emplit d'une étrange lumière noire et quand il actionne un mécanisme, l'autre bout se forme en une lame acérée.
Ah et il a un paquetage de torture + un grimoire ('fin je ne sais pas si ça compte tout ça.)

Pouvoirs

La Magie du Sang : Il permet de "jouer" avec le sang de sa victime. Il l'utilise pour en faire ce qu'il veut. Bien sûr, il doit tout d'abord en avoir une goutte dans sa main pour que la magie opère.

La Résurrection : Erak peut faire revivre jusqu'à trois morts mais pendant un temps limité car sa force vitale est en jeu.

La Foudre "Noire" : De la foudre sort de ses mains et permet aussi bien d'électriser que électrocuter sa victime. La foudre est comme son nom l'indique noire voire violette selon son niveau de colère. Il ne peut faire cela longtemps car son corps ne le supporterait pas et aurait des séquelles.

@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation d'un Nécromancien poli. [En cours : 5% ... non c'est pas exagéré voyons !) Dim 18 Déc - 16:10

Ma présentation est presque finie. Cela sera certainement fait dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Nécromancien poli. [En cours : 5% ... non c'est pas exagéré voyons !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1