Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ravanil Feryel Le feu royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : à la guiguette en bord de loire ! (vivement l'été)

MessageSujet: Ravanil Feryel Le feu royal ! Lun 16 Nov - 20:09



Ravanil Feryel

« Le feu royal »



NOM
Feryel
PRÉNOM
Ravanil
SURNOM
Rava


SEXE
Femme
RACE
Dragon
AGE
21 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Peuple




DIVINITÉS
Ifranëa
DATE DE NAISSANCE
8ème jour du 2ème mois de la saison froide






Physique


Des cheveux mis-long sombre comme une nuit sans lune des yeux aussi clair que le ciel glacé et la peau blanche comme la neige de la saison froide voilà Ravanil. On la remarque souvent à son armure de cuir souple assortie de pièce en métal plus résistante. Elle est de taille moyenne mais son port altier la fait paraître généralement plus grande. Sous forme de dragon ses écailles paraissent blanche irisée de multiple reflet oscillant entre le bleu et le violet comme pour rappeler son élément la foudre. Ses serres sont toujours parfaitement aiguisée et ornée de petites incrustation en métal qui les renforcent.

Mentalité



Aînée et future héritière du trône Ravanil a pleinement conscience de son rôle à venir. Bienveillante envers son peuple et très protectrice elle est pourtant peu loquace lorsqu'on la rencontre. Déterminée, brave et indépendante elle est une fière combattante mais manque de douceur. Suite à un incident qui a entraîné la rupture de ses fiançailles elle est aussi assez méfiante vis à vis des hommes en général.




Histoire



Née comme héritière au cœur de la saison froide Ravanil à grandie en élève assidue, sans être modèle, préférant les armes aux robes ce qui parfois chagrinait sa mère, qui ne l'obligea pas pour autant d'emprunter une voie plus classique.
En effet lors d’événement officiel la jeune dragonne respectait les codes en s'habillant plus convenablement. Son père lui apprenait aussi la tolérance envers les Hybrides de plus en plus nombreux sur leur terres et bien que vénérant Ifranëa elle voulait croire en la justesse de ce laxisme.
Elle fut fiancée à 15 ans ; malheureusement son futur mari commis un acte qui dévasta l'héritière, le soir de ses 17ans, la laissant murée dans le silence et en proie au tourment. Dès lors les fiançailles furent rompue et le Conseiller père de son mari tomba en disgrâce.
Peu à peu la dragonne retrouva la parole d'abord auprès de sa sœur puis de sa famille. Il lui fallut 3ans pour oser à nouveau se regarder dans un miroir et sortir hors du palais affronter le monde. Sa mère lui conseilla alors d'aller de par le monde, l'affronter, se reconstruire seule... Elle devait trouver sa force au plus profond d'elle-même. Son père approuvant, il la laissa s'envoler loin de Glaurung, découvrir ce qui ferait d'elle une reine parmi les reines du passé de la famille. Peu confiante sur ce qu'elle verrait mais certaine de ses capacités de défense elle s'envola vers les Montagnes Centrales prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.





Armes


-Un sabre droit et long Zaïden qui ne la quitte jamais. Son acier à été forgé chez les nains part un des meilleurs forgerons de la belle  Karazdun et le feu de son père. Elle à l'habitude de recouvrir la lame de foudre lorsqu'elle en a besoin.
- Une petite dague Drinira donnée par sa mère et taillée dans une écaille de cette dernière la lame est noire.

Pouvoirs



-Maîtrise de la foudre



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Ravanil Feryel Le feu royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-