Découvre ta destinée en ces terres Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ouverture officielle du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Ouverture officielle du forum ! Ven 8 Jan - 20:37

Ouverture du forum !

Une sombre information...

"Nos pertes sont bien trop importantes, nous n'avions jamais connu de telle défaite depuis le début des combats... Les fidèles de Serenei semblent de plus en plus féroces et avec tout le respect que je vous dois mon général il me semble que nos méthodes de combat devraient être à revoir. Vous qui avez de l'influence au sein de l'Ordre ne pourriez vous pas en discuter avec le conseil ?
J'ai bien peur que des jours sombres soient à venir, bien pires que ceux vécus jusqu'à présent... Je ne peux écrire davantage aussi je souhaiterais vous voir dès que vous aurez un moment."

Lettre au chef des Argathiens, Argath Dulagor, le 12ème jour du 2ème mois de la saison chaude, 653ème année du Troisième Âge

Un commencement

Et c'est sur cette lettre et cette date que commence l'aventure de Vaelador...

Après des mois de dur travail, nous vous annonçons l'ouverture officielle du forum Smile ! Comme vous aurez pus le voir le forum était bien entendu ouvert aux inscriptions mais rien n'était vraiment prêt jusqu'à maintenant.

Dès aujourd'hui vous pouvez commencer vos fiches et vos premiers rps ! Tout n'étant pas encore terminé (nous avons mis les principales informations sur le background), n'hésitez pas à nous demander si vous avez le moindre soucis ou doute sur l'univers pour vos histoires Smile.

En espérant vous croiser très bientôt en rp,
Aeryïl, Admin de Vaelador

Et une Destinée

Bienvenue, Vaeladiens Vaeladiennes.

Tenez vos plumes prêtes car les aventures qui vous attendent seront tumultueuses sur ces terres. Entre un climat parfois extrême, des armées qui s'affrontent aux noms d'idéologies et aux nombreux mystères de Vaelador vous devrez trouver votre destin.
De simples fermiers aux plus grandes royautés, vos rencontres vous forgerons et marqueront, dans ce monde, votre chemin.

J'espère que cet univers vous plaira, que vous le découvrirez chaque fois un peu plus. Tout n'est pas encore visible, il va falloir tourner des pages et des pages pour découvrir les secrets qui arpentent ce grand livre et mieux encore il vous appartient d'écrire et d'inventer ces pages.

N'ayez pas peur nous sommes là pour vous guider, depuis ceux qui écrivent en rp depuis longtemps à ceux dont il s'agira des premières lignes.

Soyez accueillis en Vaelador et que les Dieux veillent sur vous !

Que nos routes se croisent bientôt ami ou ennemi,
Ravanil Feryel, Admin de Vaelador

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture officielle du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1