Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Présentation de Drawàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Présentation de Drawàng Dim 10 Jan - 1:07



Drawàng Rayewel

« Cracheur de feu »



NOM
Rayewel
PRENOM
Drawàng
SURNOM
Draw


SEXE
Homme
RACE
Dragon
AGE
18 ans




ORDRE
Esprit libre
RÔLE
Aucun




DIVINITÉS
Aucunes
DATE DE NAISSANCE
3ème j du 4ème m de la saison ch




Histoire



Que dire de moi ? Peu de personnes connaissent réellement mon histoire, et la raison de mes pensées actuelles. Pour pouvoir comprendre ma vie, il faut remonter à ma naissance il y a 18 ans, bien que je ne me souvienne pas de tout.

3ème jour du 4ème mois de la saison chaude, je naquis. Du peu que je me souvienne, mes parents étaient de belles personnes. Mon père n'était pas très grand comparé à ma mère, mais il était un homme très fort. Je me souviens de lui, j'avais approximativement 3 ans à ce moment là, me lançant très haut dans les aires, cela m'amusais. J'ai toujours été très attiré par la hauteur. Ma mère quant à elle, était grande, plus que mon père en tout cas, mais elle était une femme très intelligente, et très stratège. Voilà tout ce dont je me souvient d'eux.

A 4 ans, mon père a voulu m'enseigner à prendre ma forme de dragon, pour me défendre en cas de besoin disait-il. Mais j'avais beaucoup de mal à comprendre ce que je devait faire. Il me disait souvent que la colère pouvait me permettre de changer de forme, et que si j'arrivais à dompter ma colère, je pourrais contrôler ma transformation. Je me souvient de la première fois qu'il s'est tranformé devant moi, voir ce petit homme devenir un dragon de presque 4 mètres de haut, j'étais émerveillé.

Mais arriva la saison des orages l'année de mes 7 ans. Au cours de la deuxième semaine du deuxième mois de cette saison, mes parents étaient épuisés de devoir lutter contre ces orages dévastateur. Viens ce terrible soir où ils se prirent la foudre, ma mère perdu la vie sur le coup. Quant à mon père, il n'eût que le temps de me dire que je devais maîtriser ma colère avant de s'éteindre a son tour.

A la suite de ça, une colère et une tristesse que je n'avais jamais ressenti auparavant m'as fait prendre en l'espace de quelques secondes ma forme dragon. J'étais un peu plus grand que mon père sous cette forme, mais la colère que je ressentais, contre moi même, du fais de n'avoir rien pu faire, a fait que mes yeux étais d'un rouge orangé semblable à la couleur du feu. Mais à l'instant même ou j'ai compris ce qui m'arrivais, je repris ma forme humaine. C'est à ce moment que je senti une gêne sous mon oreille droite, une écaille de ma forme dragon, qui est encore présente jusqu'à maintenant.

N'ayant plus de famille, j'ai voyagé un peu partout dans Vaelador, en ayant toujours en tête les derniers mots de mon père, maîtrise ta colère...
J'ai mit deux ans à contrôler totalement ma transformation. Mais je n'ai jamais réussi à perdre cette écaille qui restait même sur ma forme humaine. Cette écaille qui me rappelle sans cesse cette horrible nuit, mais qui en même temps est le dernier souvenir de mes parents.

Aux alentours de mes 10 ans, alors que j'avais passé mes trois dernières années à vivre seul, je fis la connaissance de Losissa. J'ai vite compris qu'elle aussi pouvait changer de forme quand elle le voulait, mais je n'arrivais pas à comprendre à quel genre de dragon elle ressemblait. J'ai vite étais accueilli par sa famille, elle n'avait pas de frère, ni de sœur, je faisait donc parti de la famille. Elle était comme ma sœur. Très vite, j'ai compris qu'elle ne se changeais pas en dragon, mais en aigle, elle était beaucoup plus petite que moi. Lorsqu'on se transformait, je faisais trois à quatre fois sa taille et j'étais beaucoup plus rapide que sa famille, ma vitesse était surement dût au fait que mon père l'était lui aussi.
Ma vie était parfaite au sein de sa famille et de ses proches, nous étions proche comme deux vrais frère et sœur alors qu'elle m'avait trouvé quelques années plus tôt, errant dans la montagne avec le ventre vide.

Puis viens le jour, j'avais alors 16 ans, où ses parents nous annoncèrent qu'un autre enfant allait arrivé dans la famille. Peu à peu je me senti délaissé par ses parents, bien que les liens entre Losissa et moi étaient toujours aussi fort. Un jour, au cours du 2ème mois de la saison froide, je surpris une conversation entre ses parents, je les entendais parler de moi, et du fait qu'il n'y aurait plus de place pour moi dans cette famille. J'ai alors senti ma colère monter, une colère, je dirai même une rage bien plus intense que celle que j'avais ressenti à la mort de mes parents. Ma forme de dragon pris le dessus, ma rage pris le dessus. Le dragon qui était en moi cracha du feu comme jamais, je ne me contrôlais pas. Quand j'ai repris conscience de ce que j'étais en train de faire, je vis le carnage que j'avais fais, j'avais tout brûler, y compris Losissa ainsi que ces parents.

A partir de ce jour, je me suis promis de ne plus jamais m'accrocher et faire confiance à personne d'autre. Et depuis se jour, je traverse seul tout les recoins de Vaelador, en supprimant tous les êtres vivant que je croise sur mon chemin.







Physique


Drawàng a un physique qui plaît au femme, bien qu'il ne s'interesse pas du tout à elle. Il a une chevelure mi-longue, d'une couleur indescriptible, qui se rapproche du roux. Son visage laisse paraître la colère qu'il a en lui.
Il possède un trait typique, une écaille sous son oreille droite.
Sous sa forme de dragon, personne ne se pose la question sur le fait qu'il contrôle le feu. Ses yeux sont d'un rouge orangé très intense, et on peux apercevoir de la fumée autour de lui.  

Mentalité



Il est difficile de trouver plus solitaire que Drawàng. Il ne parle presque pas, il préfère brûler ceux qui l'approche, bien qu'on peut sentir, sous sa forme humaine, un coeur qui ne demande qu'à redevenir qui il était.







Armes


Il n'utilise pas d'arme en particulier, son feu, ses griffes et sa mâchoire puissante lui suffisent.

Pouvoirs



Contrôle le feu



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Présentation de Drawàng Dim 10 Jan - 1:18

Bienvenue sur le forum Smile !

Je valide ta fiche et te souhaite de faire de bons rps ^^

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drawàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-