Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Etwahl, animorph louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Etwahl, animorph louve Dim 17 Jan - 21:44



Etwahl Elwing

« Le fort dévore le faible »



NOM
Elwing
PRÉNOM
Etwahl
SURNOM
Aucun


SEXE
Femme
RACE
Animorph
AGE
20 ans




ORDRE
Esprit Libre
RÔLE
Aucun



DIVINITÉS
Eziel et Ràvindra
DATE DE NAISSANCE
2ème jour du 3ème mois de la saison froide






Physique


Sous sa forme charnelle, Etwahl ressemble à une jeune humaine d'environs vingt ans. Elle aborde une chevelure châtain, longue et légèrement ondulée, en harmonie parfaite avec ses yeux verts. De taille moyenne, son quotidien lui procure une corpulence plutôt svelte et sa peau est laiteuse. Elle possède également une sorte de tatouage sur le haut de son bras gauche, qu'elle surnomme elle même "marque des damnés". En étant sous forme de loup, elle possède un pelage dans les tons gris foncé, seuls ses yeux sont identiques à sa forme humaine.
Mentalité



Etwahl possède un tempérament de battante qui la pousse à avancer dans la vie, mais préfère agir seule, se comportant alors parfois de façon froide et hautaine. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux races autres que la sienne, particulièrement aux hommes pour qui elle semble éprouver une haine sans fin. Néanmoins une fois proche d'elle, Etwahl s'avère être une fidèle amie. Elle se bat pour ce qui lui semble juste mais plus souvent pour servir sa propre cause et n'hésite pas à voler ou tourmenter les gens lorsqu'elle est dans le besoin. Rusée et adroite dans ses mots, elle saurait prendre piège bon nombre de personnes pas assez méfiante.  




Histoire



Le deuxième jour du troisième mois de la saison froide, Etwahl est née à l'abri des regards dans un lieu insoupçonné. La vie suivait son cours sans se soucier de rien, juste les petits tracas du quotidien.
Etwahl était de corvée ce jour là, comme la semaine précédente, c'était son tour  d'aller chercher du bois et dû alors partir pour la journée, rien de bien palpitant. C'était une tâche pénible pour la jeune fille, âgée de seulement sept ans à l'époque, et pourtant, elle se sentait fière d'être utile et de servir pour une bonne cause.
Les heures s'enchaînaient tandis qu'Etwahl rassemblait le maximum de bois dans un coin, triant les écorces, les branches, les brindilles... Le soleil se couchait bientôt, fatiguée mais fière de son  travail, la jeune fille pouvait désormais rentrer chez elle. La terre avait légèrement salit sa robe et ses mains sentait l'humus mais une étrange joie l’envahissait tout de même. Si elle n'avait pas été aussi distraite, peut être aurait-elle remarqué la température qui s'était étrangement réchauffée, ainsi que la lumière qui émanait de son village malgré l'obscurité qui régnait petit à petit. L'air sentait le cramé ; aurait on oublié de la prévenir qu'il y aurait un bûcher ce soir ? L'Etwahl accéléra le pas, se croyant en retard, mais ce qui s'avérait être un soir de fête se transforma en véritable cauchemar... Partout, les huttes étaient en feu, le crépitement des flammes masquait les cris des  pauvres innocents mais la terreur était bien présente. Etwahl regardait la scène avec horreur, fit tomber les récoltes de bois et couru en direction de la tente de ses parents, bien entendu, cette dernière était vide, alors elle continua de courir dans tout le village enflammé en les appelant à plein poumons. Tout le monde courait dans tous les sens, poussant la fillette en s'enfuyant. Puis soudain, elle les vit là, allongés sur le sol, immobiles et immaculés de sang... Partout,  les soldats de Serenei avaient installés leur terreur. Nul ne sait précisément ce qui se passa ensuite, la jeune fille se fit enrôlée par les sbires de Serenei et souffrit pendant de longues années en étant utilisée dans des maisons closes, elle fut marquée au fer rouge et dès que son corps aborda les atouts d'une femme du s'occuper de distraire les clients, jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'enfuir, développant une haine incommensurable envers les hommes.
Par la suite Etwahl viva seule dans une cabane située dans la forêt de Wìnrälys, cohabitant tant bien que mal avec les fées qui s'y trouvent ; en échange du recueil de ces dernières, la jeune animorph jura de protéger la forêt en éloignant les indésirables. Elle se rend parfois dans les villages des humains pour y charmer des jeunes hommes mal attentionnés et ainsi les voler au moment où ils s'y attendent le moins.
Parfois, lorsque l'émotion est trop forte ou bien l'atmosphère trop tendue, elle se cache au fin fond des forêts sous forme de loup, renie tout son côté humain et vit sa vie comme une bête, sans contraintes ni obligations avant de se calmer et de se comporter de nouveau avec plus de civilité. Haineuse et en quête de vérité, Etwahl a choisi de voyager, écoutant les moindres informations utiles concernant son ennemie jurée ; Serenei en personne.




Armes


Un bâton rouge

Pouvoirs


Peut se transformer en loup
et les comprendre



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Etwahl, animorph louve Jeu 21 Jan - 16:41

Bienvenue sur le forum Smile !

Fiche validée je te souhaite de bons rps parmi nous ^^

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 22
Localisation : Alsace mais j'ai pas l'accent !

MessageSujet: Re: Etwahl, animorph louve Ven 22 Jan - 15:45

OUAI ETWAHL :3
j'ai hate de rp en ta compagnie :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etwahl, animorph louve

Revenir en haut Aller en bas

Etwahl, animorph louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-