Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Raeren, général de Serenei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Raeren, général de Serenei Dim 28 Fév - 17:53



Raeren Nakar




NOM
Nakar
PRÉNOM
Raeren
SURNOM
Aucun


SEXE
Homme
RACE
Hybride elfe-mage
AGE
26 ans




ORDRE
Soldats de Serenei
RÔLE
Général




DIVINITÉS
Andhakàr, Cristhànn et Zaléran
DATE DE NAISSANCE
04j 02m saison des orages






Physique


De par son côté elfique Raeren est très grand en taille et il est musclé, résultat de nombreuses heures d'entraînement. Etant moitié elfe il possède aussi des oreilles pointues. Ses cheveux, qu'il porte toujours coupés courts sont de couleur brun foncé et ses yeux sont de couleur gris sombre. Ses yeux sont d'ailleurs la seule chose que vous verrez de lui car il porte toujours une cape dont il rabat la capuche et un masque en tissu sur son visage. C'est un moyen pour lui de cacher son identité et son origine dont il a honte. Il porte toujours des habits adaptés au combat, tuniques amples, pantalons et bottes souples ainsi que des pièces d'armures légères.

Mentalité


Le passé sombre de Raeren a beaucoup aidé à transformer son caractère et le fait qu'il s'agisse d'un des généraux de Serenei ne fait pas de lui un être bon et généreux. C'est un homme cruel et impitoyable, capable de torturer et tuer juste pour le plaisir. Sadique et impulsif ce qu'il préfère est de s'en prendre aux jeunes femmes qui croisent sa route en les agressant. Il est aussi entièrement dévoué à Serenei pour qui il donnerait sa vie et qui est la seule personne qu'il respecte et à qui il obéit. En dehors de ce cas il refuse tout ordre et il n'est jamais bon de chercher à le contredire ou même de tenter d'élever la voix.





Histoire


Pourquoi tu me regarde comme ça maman ? Pourquoi tu ne me prends pas dans tes bras ? Pourquoi tu ne me dis jamais "Je t'aime mon fils" ?

Au début je ne comprenais pas... J'étais un petit garçon perdu. Tu ne me parlais que pour me dire que je ressemblais trop à mon père, que tu allais finir par me couper mes oreilles d'elfes. Jamais tu n'as fait preuve d'amour envers moi, et même si tu ne m'as jamais frappé pour autant j'ai finis par comprendre que tu me haïssais. Comment aurais tu pus m'aimer ? Moi un être hybride né d'une petite idylle que tu avais eu avec un homme d'une autre race. C'est pour ça que tu m'interdisais de sortir de la maison, tu ne voulais pas qu'on me voit.

Oh mais ça ne m'a pas empêché de sortir en cachette, après tout pourquoi je serais resté dans une maison vide ? Et puis découvrir Ingolvar était bien plus intéressant que t'entendre me répéter que je n'étais qu'un misérable hybride. J'avais 7 ans quand je suis sortis pour la première fois. Je savais que nous vivions non loin d'un village aussi je m'y dirigeais. Le seul souvenir que je garde de cette journée ce sont ces enfants se moquant de moi, de mes oreilles, le souvenir de ma colère devenu rage, le souvenir de leurs yeux ébahis, fixant sans plus jamais rien voir les lianes qui avaient étranglées leurs cous...

Un premier pas vers les ténèbres...

Tu ne me faisais plus peur après ça maman. J'ai commencé à te défier de plus en plus, j'ai même songé à te tuer plus d'une fois... Mais je ne l'ai jamais fait, j'étais encore faible à cette époque et tu restais celle qui m'avait mis au monde. Un monde que je haïssais, comme toi tu m'avais haïs toute mon enfance.
Je suis partis au final, plus rien ne me retenait, j'avais 14 ans et j'avais déjà perdu trop de temps avec toi maman. Pour moi il n'y avait plus que la haine, le désir de faire souffrir autant que j'avais pus souffrir dans années avant. J'ai recommencé à tué, j'y prenais du plaisir. Saisir une personne avec des racines puis faire monter doucement la température de leur corps jusqu'à les entendre pleurer, me supplier d'arrêter. Voir leur corps morts, les yeux grands ouverts et encore emplis de larmes qui ne couleront plus... Le plaisir de terrifier une jeune fille malheureusement perdue, le plaisir de la dominer, de l'entendre hurler puis de la voir s'effondrer en pleurant, la satisfaction de la laisser en vie en sachant que sa vie pourtant est maintenant détruite...

Puis je l'ai rencontrée... J'avais 20 ans. Un curieux sentiment m'avait envahi, j'avais l'impression que toutes mes convictions s'effondraient. Pourtant j'aurais dus agir comme je le faisais avec toutes les femmes que je croisais. Mais non... C'est là qu'elle m'a parlé, la douceur de sa voix, son visage paisible... Un visage que ma mère ne m'avait jamais offert. Elle a été la première à ne pas se moquer de ma nature hybride, la première à me comprendre, la seule même. Et elle m'a raconté la douleur de son enfance à elle. Son désir de vengeance. Je ne pouvais que la comprendre. J'ai décidé de la suivre et plus tard je lui ai juré allégeance, mettant ma vie entre ses mains.

Serenei...

J'étais à ses côtés lorsqu'elle a levé une armée, j'ai pris plaisir à tuer pour elle. J'étais devenu son général, moi et deux autres Azan et Rilya. Je ne sais pas si on peut dire que je suis proche de ces deux là, je ne les adore pas mais je ne les déteste pas non plus. On partage un point commun : cette jeune femme pour qui nous sommes prêts à tout. J'ai trouvé ma place dans ce monde que je déteste, j'ai trouvé un but à ma vie. J'ai changé mon nom de famille, la dernière chose qui me reliait à mon enfance. Désormais je suis Raeren Nakar, général de Serenei.

Fière de ce que je suis devenu maman... ?





Armes


Un arc (avec flèches bien sûr)
Une dague et un poignard



Pouvoirs


Contrôle de la terre et des plantes
Augmenter la chaleur d'un corps



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : à la guiguette en bord de loire ! (vivement l'été)

MessageSujet: Re: Raeren, général de Serenei Dim 28 Fév - 17:59

Bienvenue sur le forum !

Je valide ta fiche et te souhaite de faire de bons rps ^^

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas

Raeren, général de Serenei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-