Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Urthel, l'éclair traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Urthel, l'éclair traître Sam 23 Avr - 3:13



Urthel Daeron

« La vie est un éclair mais la mort est sans fin. »



NOM
Daeron
PRÉNOM
Urthel
SURNOM
Bullet


SEXE
Homme
RACE
Dragon
AGE
23 ans




ORDRE
Soldat de Serenei
RÔLE
Espion/Assassin




DIVINITÉS
Ifranëa et Shemhazai
DATE DE NAISSANCE
6e jour du 5e mois de la saison chaude






Physique


Grâce à son côté dragon et son quotidien éprouvant, Urthel s'avère être quelqu'un de relativement musclé et grand de taille. Ses cheveux, très souvent attachés ou camouflés dans sa capuche, sont mi longs et très bruns. Ses yeux sont vairons ; l'un est vert avec une cicatrice, l'autre bleu. Expert dans l'art de la manipulation, l'espionnage et l'assassinat, Urthel se devait d'aborder une tenue adéquate composée d'un pantalon fluide, de bottes en cuir, d'une cape rabattu en capuchon et d'un torse renforcé, sur lequel il camoufle de nombreuses armes blanches. Possédant une vue et un visé hors pair, il possède également un arc qu'il garde dans son dos aux côtés de son carquois
Mentalité



Personne ne sait réellement ce que pense Urthel, toujours très silencieux et songeur, il ne semble obéir qu'à deux uniques personnes ; Serenei et lui même. Il maudit les siens qui n'ont pas vu en Serenei la nouvelle reine qu'elle était, et qui ont par la suite, exilé le jeune dragon, ce qui le poussera à les tromper. Certains remettent d'ailleurs en cause sa fidélité envers la jeune femme ; s'il a pu trahir les siens, pourquoi ne le ferait-il pas avec elle ? Néanmoins il est raconté qu'Urthel serait sans doute attiré par la race des anges blancs, ce qu'il n'a pas relevé pour faire sombrer les rumeurs dans l'oubli. Contrôlant pourtant à la perfection son pouvoir élémentaire -la foudre- il ne s'en sert qu'en dernier recours, préférant utiliser ses armes. Urthel se transforme très peu en dragon ; soit pour voyager, soit parce qu'il y est contraint ; y recourir serait, selon lui, un trop bel honneur pour sa race.
Bien que plutôt maître de ses émotions, Urthel reste tout de même facilement susceptible, et par rage, laisse apparaître sur son corps des traits étrangement semblables à ceux des dragons (écailles, crocs, cornes, griffes...).
Très solitaire, il est d'un naturel plutôt neutre et impassible avec les gens qu'il rencontre et évite les conflits inutiles.  




Histoire



Urthel ne fut pas très âgé lorsque ses désirs de servir de puissantes personnes furent découverts ; tout petit déjà, il violentait ses camarades pour soit disant protéger sa seule amie du monde extérieur. C'était un petit ange blanc dont Urthel aurait aimé oublier le nom pour ne garder aucun attachement. Elle était pure et attentionnée, il était violent et arrogant. Il passait le plus clair de son temps à repousser les autres enfants qui tentaient d'approcher la jeune fillette, usant de sa force de dragon déjà impressionnante pour son âge. Lorsque les autres allaient étudier, Urthel restait auprès de l'ange ou bien allait s’entraîner au combat ; la culture ne l'intéressait pas le moins du monde. Persuadés que l'ange avait une mauvaise influence sur le jeune garçon, elle fut rejetée par la famille d'Urthel, qui l'avait pourtant recueilli auparavant. Dès lors, Urthel se renferma, mais continuait de refuser l'apprentissage du monde et restait dans son coin à se battre dans les rues.
Lorsqu'il eu atteint la majorité, il entendu parler de la redoutable Serenei, pour laquelle il dévoua une intention certaine. Plus le temps passait et plus le jeune homme s'absentait, découvrant le monde par lui même. Lorsqu'il fut accepté dans les bas rangs des soldats de Serenei, Urthel eu l'impression de reprendre goût à la vie, une joie qui ne fut que passagère et non partagée pour ses parents.
Il tenta de leur expliquer les valeurs de la jeune femme, ce qui faisait d'elle une meneuse, mais personne ne voulu rien entendre, et il fini même par être traité de fou. Par la suite, il fut exilé de sa propre famille, ce qui décida Urthel à suivre sa voie avec encore plus de conviction.    





Armes


Arc et dagues

Pouvoirs



Pouvoir élémentaire de la foudre (dragon)



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Urthel, l'éclair traître Sam 23 Avr - 13:51

Bienvenue sur le forum Smile !

Je valide ta fiche et te souhaite de passer de bons moments sur le forum ^-^

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas

Urthel, l'éclair traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-