Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Keleth Ciraweth | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Keleth Ciraweth | Libre Sam 21 Mai - 19:37



Keleth Ciraweth

« Citation »



NOM
Ciraweth
PRÉNOM
Keleth
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Ange blanc
AGE
27 ans




ORDRE
Esprits libres
RÔLE
Prince héritier




DIVINITÉS
Ràvindra
DATE DE NAISSANCE
20 j 01 m saison chaude






Physique


Le jeune homme possède un physique qui ferait craquer plus d'une femme : grand et musclé il possède de longs cheveux bruns sombres et des yeux d'un bleu très clairs. Il porte des tenues dignes de son rang que ce soit lorsqu'il est présent à d'importantes réunions avec son père où quand il porte son armure lors de ses combats. Son épée ne le quitte presque jamais contrairement à son arc qu'il utilise moins.

Mentalité


Il est bien difficile de cerner Keleth, on lui a appris dès son plus jeune âge à cacher ses sentiments ce qu'il réussit très bien. Juste mais aussi impartial dans ses décisions, il est plutôt de nature calme et réfléchie. Ce que personne ne sait c'est qu'il cache un secret depuis quelques années, un secret qui le hante et dont il se sait responsable mais qu'il n'avouera à personne pas même à son frère, la personne en qui il a le plus confiance.




Histoire


Naître dans une famille royale est une chance en soi, mais naître prince hériter peux vite s'avérer une fatalité. Cela Keleth l'a appris en grandissant et en constatant que son rang lui donnait certes des privilèges mais l'enfermait dans des obligations parfois lourdes.
Sa vie fut d'abord marquée par la perte de sa mère alors qu'il avait tout juste 3 ans. D'abord heureux d'apprendre la naissance de son frère Viryon sa joie fut de courte durée lorsqu'il apprit que sa mère n'avait pas survécu. Il n'a presque aucun souvenir d'elle, seulement des images floues lui revenant parfois à l'esprit. Il vit son père se remarier quelques années plus tard et le supporta très mal au début. Mais la naissance de sa demi-sœur lui apporta beaucoup de joie et aujourd'hui encore Keleth se montre très protecteur avec elle, tout comme son père.

Lorsqu'il eut 17 ans il fit la rencontre d'une jeune fille avec qui il devint très proche. Rien de déplacé dans leur relation, ils se considéraient comme des amis chers et pendant plus de 3 ans ils se côtoyèrent mais le destin voulut que leurs sentiments deviennent différents et qu'ils soient séparés pour de sombres raisons. Keleth en a beaucoup voulu à son père mais n'a jamais osé contredire ses paroles. Quand il eut 25 ans son père annonça qu'il comptait organiser son mariage et le jeune homme n'eut encore une fois pas son mot à dire. Keleth épousa donc la jeune Lyssàna mais il n'a jamais cherché à se rapprocher d'elle. Deux ans plus tard, aucun hériter n'est en vue ce qui provoque la colère du roi mais Keleth fait la sourde oreille à ses remontrances et reste enfermé dans ses vieux souvenirs qui le hantent et se laisse ronger par la culpabilité et les remords d'un secret enfouie au plus profond de lui.





Armes


Une épée
Un arc et des flèches

Pouvoirs


Pouvoir de la lumière
Guérison



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Keleth Ciraweth | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Esprits libres-