Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Izilys Galbard | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Izilys Galbard | Libre Sam 21 Mai - 19:43



Izilys Galbard

« Citation »



NOM
Galbard
PRÉNOM
Izilys
SURNOM
/


SEXE
Femme
RACE
Humaine
AGE
12 ans




ORDRE
Esprits libres
RÔLE
Aucun




DIVINITÉS
Aucune
DATE DE NAISSANCE
19 j 03 m saison du renouveau






Physique


Izilys sort tout juste de l'enfance physiquement et n'est pas très grande. Son visage est encore un peu rond mais ses yeux verts foncé reflètent une tragédie qui l'a fait grandir bien trop vite. Ses cheveux de couleur châtains ondulent doucement dans son dos. Autrefois la jeune fille portait des robes tout les jours et si elle en porte encore parfois elle met également des tenues plus simples composées de tuniques et de pantalons. Le poignard qui lui a été offert par les nains ne la quitte presque jamais.

Mentalité


A 12 ans la plupart des jeunes filles ont encore l'esprit perdu dans l'enfance mais se préparent tout de même à devenir des femmes. Izilys elle, a vu son enfance brisée alors qu'elle avait 6 ans. Les événements passés durant cette terrible nuit la hante encore et l'ont rendu renfermée sur elle même, ne parlant ouvertement qu'à sa tante Rhaenys. La jeune fille se montre forte de face mais cache une tristesse profonde ainsi qu'un désir de vengeance envers celui qu'elle sait être le responsable du carnage.





Histoire


C'est en l'an 641 qu'Izilys vit le jour, fille du prince héritier Daran Galbard et de sa femme Naerie. La jeune fille n'a pas de souvenirs du roi son grand père, celui ci étant mort deux ans après sa naissance ce qui la mena au statut de princesse héritière tandis que son père devenait roi du peuple humain. Mais elle ne put profiter que peu de temps de cette vie aisée...

L'année de ces 6 ans, un drame terrible advint. Une nuit des assassins pénétrèrent dans le château et firent un véritable massacre : gardes, servantes... tous y passèrent. Y compris la famille royale. Sa grand-mère, son père, sa mère, son oncle et même les membres éloignés de la famille... Personne n'en réchappa. Sa propre survie elle l'a dut à une personne : sa tante Rhaenys qui l'aida à se cacher puis à s'enfuir loin du palais. Les deux jeunes filles aidées par un soldat purent fuirent jusqu'à Karazdun où elles furent accueillies par le roi des nains qui accepta de les cacher. Ce n'est que plus tard qu'elles apprirent que deux membres de la famille royale avait survécus à la tuerie : son oncle éloigné et la soeur de celui ci. Thaerun aurait été retrouvé à moitié mort, couché sur le corps de sa soeur qu'il aurait protégé.

Izilys a donc appris aussi le couronnement de cet oncle rescapé. Mais elle sait aussi que le peuple est au courant de sa fuite et de sa survie et que Thaerun a lancé des recherches dans le but de retrouver "l'héritière légitime". Pour autant la jeune fille et sa tante restent cachées, n'étant pas dupes quand à leurs chances de survie si elles venaient à revenir à Ricyal.
Izilys attend donc l'heure où elle n'aura plus à se cacher, l'heure où elle pourra exercer sa vengeance et reprendre ce qui lui revient de droit.





Armes


Un petit poignard

Pouvoirs


Aucun



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Izilys Galbard | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Esprits libres-