Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Argath Dulagor | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Argath Dulagor | Libre Jeu 2 Juin - 20:00



Argath Dulagor

« Citation »



NOM
Dulagor
PRÉNOM
Argath
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Humain
AGE
43 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Chef




DIVINITÉS
Toutes
DATE DE NAISSANCE
15 j 04 m saison chaude






Physique


Soldat depuis son plus jeune âge, les entraînements et les combats ont forgé son physique imposant. Grand en taille pour sa race, le visage d'Argath est marqué par quelques cicatrices mais commence à être marqué aussi par le temps et la fatigue des combats. Il a des yeux marrons clairs et des cheveux blonds roux mais qu'il rase toujours. Il est la plupart du temps en armure, gardant son épée avec lui. Il n'aime pas s’embarrasser de tenues exorbitantes et préfère les tenues simples.

Mentalité


Son mental est fait comme son épée : d'acier. Argath a apprit très tôt que s'attacher ou risquer d'éprouver trop d'émotions pouvait être fatal lorsqu'on est un guerrier. Il n'est pour autant pas renfermé sur lui même et s'ouvre aux autres. Autoritaire, il a sut s'imposer tout en se faisant respecter. D'apparence calme et réfléchie il peut devenir redoutable et n'hésite pas à se faire entendre pour obtenir gain de cause. Il est aussi bien exigeant envers ses recrues qu'envers lui même.




Histoire


L'histoire d'Argath commence à Ricyal. Né d'une famille aisé, il a eut une enfance simple mais heureuse. Il s'est rapidement intéressé à la pratique des armes et à l'âge de 8 ans il commençait à se débrouiller avec une épée. Il s'engagea en tant que soldat novice à l'âge de 12 ans et sut rapidement impressionner ses supérieurs. Les années passant ses prouesses lui valurent d'abord l'admiration puis le respect des autres soldats. Il finit par monter en grade petit à petit pour arriver à 27 ans au rang de général de l'armée du roi des humains.

Sa nouvelle position lui permit de prendre des initiatives qui se révélèrent bien souvent avantageuses pour son camp. Au cours d'une bataille menée contre un noble traître à la couronne il démontra un talent pour la stratégie, permettant d'entraver la tentative de rébellion. Mais il y 6 ans lorsque la famille royale fut massacrée il dut faire face à son premier échec : celui de ne pas avoir put protéger le roi et sa famille. Le nouveau roi lui permis de conserver son poste de général mais une rancœur contre lui même avait assombrie l'esprit d'Argath.

Quelques temps après ces événements, lorsque la guerre menée par Serenei éclata, il suivit son roi au conseil fondé par les royautés. Son passé et ses compétences en combat et à diriger lui valurent d'être choisit comme chef de l'Ordre fondé pour contrer l'armée menaçant Vaelador. Aujourd'hui il sait parfaitement combiner ses deux rôles, montrant à tout les royaumes son âme de guerrier et de dirigeant.





Armes


Une épée
Plusieurs couteaux

Pouvoirs


Aucun




@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Argath Dulagor | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-