Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Maianwe Solaras | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Maianwe Solaras | Libre Jeu 2 Juin - 20:01



Maianwe Solaras

« Citation »



NOM
Solaras
PRÉNOM
Maianwe
SURNOM
/


SEXE
Femme
RACE
Humaine
AGE
35 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Seconde




DIVINITÉS
Elred, Imrinna
DATE DE NAISSANCE
06 j 03 m saison du renouveau






Physique


Chose peu fréquente chez les humaines Maianwe possède un physique imposant, grande en taille elle est aussi musclée. Son visage sévère est encadré par des cheveux roux ondulés qu'elle attache lorsqu'elle entre en combat. Son œil droit est de couleur marron clair, elle a perdu son œil gauche lors d'une bataille contre les soldats de Serenei et utilise donc un cache œil en permanence. Elle est la plupart du temps en armure, gardant son épée avec elle mais elle met également des tenues plus courantes. En revanche elle ne porte jamais de robes ni de bijoux.

Mentalité


La jeune femme a un caractère très fort. Ayant dus s'imposer dans un milieu composé en partie d'hommes elle a appris très tôt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle se montre autoritaire et exigeante mais cache au fond d'elle une grande bienveillance. C'est une guerrière redoutable qui se transforme complètement en combat. Maianwe laisse peu de place aux sentiments, elle défend fièrement les notions de respect et de devoir envers ses supérieurs mais également le sens de l'honneur, surtout en combat.





Histoire


Maianwe est née dans un village des Terres du Sud et s'est très vite détournée des activités que faisaient toutes les petites filles de son âge. Elle rêvait de combats et d'aventures loin de son village. Aussi lorsqu'elle fut âgée de 14 ans et malgré les réticences de ses parents, elle partit pour Ricyal et s'engagea dans l'armée du roi. Les premières années furent difficiles pour elle car la jeune fille se heurtait à une haine et des moqueries des garçons. D'abord profondément touchée par toutes ces remarques Maianwe se renforça aussi bien physiquement que mentalement et fit taire tout les commentaires la concernant en devenant l'un des meilleurs éléments de l'armée.

Au cours d'une bataille, sa force et son agilité lui valurent le respect des autres soldats et lui permirent de se faire remarquer par le chef de l'armée Argath qui fit d'elle sa seconde. Des années plus tard, quand Argath fut désigné chef de l'armée devant contrer Serenei il lui proposa de prendre à nouveau le poste de seconde, ce qu'elle accepta sans hésiter.
Ce fut au cours d'une bataille contre leurs adversaires que Maianwe se trouva face à un soldat bien plus coriace que prévu. Ce combat la laissa profondément affaiblie, et touchée au visage elle perdit son œil gauche.





Armes


Une épée
Une petite hache

Pouvoirs


Aucun




@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Maianwe Solaras | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-