Découvre ta destinée en ces terres Invité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Concernant les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Concernant les hybrides Ven 3 Juin - 19:27

Les hybrides

Êtres détestés...

Petite explication

Cette petite note concerne ceux dont le personnage est un hybride : tout d'abord il est important de savoir ce que sont les hybrides et quelles sont les règles les concernant (les règles du forum). Tout ceci a pour but d'éviter les petites erreurs Smile

"Un hybride c'est quoi ?"
> Un hybride est un enfant né de deux parents appartenant à deux races différentes : par ex si votre mère est humaine et que votre père est mage vous êtes un hybride humain-mage (ou humaine-mage).

"J'aimerais que mon personnage soit hybride, qu'est ce que ça va impliquer ?"
> Choisir d'avoir un perso hybride c'est partir sur un pari risqué, ça peut sembler cool comme ça mais il est important de penser à une chose : les hybrides sont haïs de tous ! Souvenez vous le contexte (que vous avez forcément lu hein Surprised ) : il est écrit que les hybrides ont causé une grande guerre lors du Premier Âge, amenant à la destruction de toute une race ! (et c'est pas rien) Et quand bien même cela remonte à des siècles, les peuples ne sont pas prêts d'oublier et de les accepter.
> Donc concrètement votre personnage ne sera pas bien vu s'il dévoile sa nature hybride (sauf chez les fées qui sont très tolérantes là dessus). Vous comprendrez que ce n'est pas la chose à crier sur tout les toits donc et que les hybrides ont plus tendances à se cacher.

"Comment ça se passe au niveau des pouvoirs ?"
> Hybride ne veut pas dire surpuissant attention ! Le nombre de pouvoirs est limité à deux (trois si l'un des parents est un mage ou vraiment gros cas exceptionnel et si tout s'équilibre bien) et ne doit pas transformer votre perso en être invincible.

"Tout les mélanges sont-ils possibles ?"
> Techniquement oui mais certains seraient vraiment improbables pour plusieurs raisons. D'une part car certains peuples (comme les anges blancs) haïssent plus que les autres les hybrides et les considèrent comme des abominations. D'autres part car il y a des peuples qui sont difficilement approchables (comme les anges noirs ou les sirènes), à moins de réussir à trouver un détour scénaristique.

Voilà j'espère que cette note vous aura éclairé ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser bien sûr et j'y répondrais Smile

Aeryïl, admin de Vaelador

Fiche css par Ravanil merci de ne pas l'utiliser sans mon accord préalable :]
@Copyright écrit par Aeryïl  

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1