Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Temeio l'animorph ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Temeio l'animorph ours Dim 19 Juin - 19:16



Kethyrl Temeio

« Une volonté de fer »



NOM
Temeio
PRÉNOM
Kethyrl
SURNOM
Gardien


SEXE
Mâle
RACE
Animorph
AGE
26




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Soldat grade non connu




DIVINITÉS
Delenya Elred Eziel
DATE DE NAISSANCE
19 j 02 m Saison Renouveau






Physique


Sous sa forme humaine, " Le Miraculé " est lié par un corps d'homme âgé de 26 ans, d'une peau métissée. Cheveux bruns et court, ayant les yeux marrons, ayant une barbe sous forme de collier, ne mesurant qu'un mètre soixante-huit, il reste néanmoins entretenu physiquement par ses entraînements dans l'armée. Le corps laisse une marque de conflit presque non-visible sur sa paupière gauche. Contrairement à sa forme humaine, son aspect d'ours reste puissant. Un coup sous cette forme, appuyé sur ses deux pattes arrières, avec un corps de 2m07 pour 319 kg, peut être mortel. Sa fourrure est de couleur marron, l'égal de la teinte de ses yeux. On peut également remarqué la présence de tatouages sur l'épaule gauche, ces derniers prouvent sa loyauté envers ses divinités (Delenya; Eziel et Elred), ainsi que son engagement envers l'ordre d'Argath.

Mentalité


Loyal, courageux, sage, silencieux et curieux sont les caractères de cet animorph. Il écoute tout les moindres échos dans son entourage, s'appropriant les informations les plus indiscrètes. Kethyrl n'aime pas les mensonges, et encore moins les messes basses qu'on pourrait lui faire en sa présence. Il déteste également que d'autres races, autre qu'animorph, ne le touche sous l'aspect animal.




Histoire


Le dix-neuvième jour du deuxième mois, au pied d'un arbre. Né dans une famille de chasseur, Kethyrl, dès son plus jeune âge, apprend les rudiments de la chasse et de la survie. A travers les enseignements de son père, Temeio Me'hiry, Kethyrl subit toutes sortes d'épreuves. La première était la plus importante, de part la tradition, il devait vivre tel un ours sauvage. Ce fut une longue est rude épreuve pour ce dernier, sa première étape était d'apprendre comment utiliser son corps d'ours à travers les bois, les montagnes ainsi que les lacs. La deuxième étape était d'exploiter ces derniers afin de pouvoir se nourrir (par la chasse, la pêche, ou bien encore la récolte), s'hydrater et de s'abriter. La troisième étape était d'aiguiser ses sens, l'odorat, à humer les êtres qui rôdent à proximité ainsi que d'identifier les odeurs pouvant lui permettre de dépister les herbes médicinales, aux herbes dangereuses. L'ouïe, pour percevoir d'innombrables bruits qu'offre le monde à travers la nature. La vue, lui permettant de voir les moindres détails les plus inhabituels, et de repérer ses cibles. Seulement ses trois sens ont été décuplés. " Seulement ?... ", mais bien assez pour l'aider à surmonter cette épreuve. Kethyrl ne se laissa point dompter par la nature, il apprit à vivre en harmonie avec celle-ci. Quatre années passèrent, et ainsi Kethyrl revient à son foyer à l'âge de seize ans. Comme la tradition familial l'oblige, Me'hiry prépara un rite, le marqué par le sang... Après celui-ci fait, il prononca : " Mon fils, demain, quand la lune se couchera tu renaîtra en homme nouveau. Maintenant tu dois suivre ta voie, que les divinités te protègent. ". Ainsi Kethyrl, se reposa sur son pagne et resta une semaine auprès de sa famille. Jusqu'au septième jour du deuxième mois de la saison froide, il prit son envole vers un voyage long et périlleux.

A travers ses voyages, il fait part à de nombreux conflits banals entre races, ainsi que des meurtres commis par les Soldats de Serenei. Kethyrl, répugné par ses hommes aux attentions avides et sans pitié, semant le chaos et la destruction sur leur passage, ressenti une chose qui le tracassait. Il se questionnait, " En quoi pourais-je être utile ? / Dois-je manifester cette colère qui me ronge ? Je ne veux laisser ces êtres gâcher les efforts de tant d'autres qui se battent pour préserver cette harmonie. Je souhaite défendre cette cause, pour l'harmonie, pour la sagesse, pour les naissances de nouvelles vies. " Peu de temps passé, il écouta une conversation entre deux humains. Ils évoquent l'ordre des Argathiens. Ayant écouté leur conversation, Kethyrl se met en tête de rejoindre les fronts, pour protéger et défendre le peuple des Soldats de Serenei. Il se mit en route pour rencontrer, cet homme nommé Argath. Il consacra des mois pour pouvoir rejoindre cette ordre, passant par de nombreux endroits où dans certains villages, il défend vaillamment le peuple à l'âge de vingt-et-un ans muni d'un Arc et d'un Poignard, de l'attaque des Soldats ennemies. Blessé dans l'un de ses derniers combats, il prit trois semaines de repos après s'être fait coupé la paupière, en esquivant de justesse, la flèche d'un soldat humain de Serenei. Mais en contre parti, se prit sept flèches sous forme animal (dans les endroits suivants : deux à la jambe droite, une à l'épaule droite, deux dans le flanc droit du dos ainsi qu'une flèche dans l'avant-bras). Les trois semaines passées, soigné par ces mêmes personnes sauvés, il repart avec une hachette confier par le chef du village. Au court de son voyage en direction du Chef Argath, il entendit ses prouesses à travers de nombreuses paroles dites par de nombreuses personnes. " Kethyrl ! Tu ne le connais pas ? Il a sauvé un village des vices de Serenei. " Temeio fini par être reconnu à travers ses sauvetages et rejoigna l'ordre d'Argath après avoir prouver sa valeur en se battant contre les sbires de Serenei.

En ce moment même, Temeio Kethyrl a vingt-six ans, et combat au front sous le commandement d'Argath en tant que Soldat.




Armes


Hachette Poignard Arc et Carquois.

Pouvoirs


                      Aucuns



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Re: Temeio l'animorph ours Jeu 23 Juin - 0:14

Bienvenue sur le forum ^-^ !

Je valide ta fiche et te souhaite de faire de bons rps Smile

Bon voyage sur les terres de Vaelador...
Revenir en haut Aller en bas

Temeio l'animorph ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoann, animorph de Lumière ^^
» ♀ Délya Sahann ~ Animorph ~ Guerrière Noire ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Présentations validées-