Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lalië Ilvàrë | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Lalië Ilvàrë | Libre Sam 21 Mai - 19:40



Lalië Ilvàrë

« Citation »



NOM
Ilvàrë
PRÉNOM
Lalië
SURNOM
/


SEXE
Femme
RACE
Elfe
AGE
14 ans




ORDRE
Esprits libres
RÔLE
Princesse




DIVINITÉS
Eziel, Terezhien
DATE DE NAISSANCE
21 j 01 m saison renouveau






Physique


Du haut de ses 14 ans Lalië commence à ressembler à une jeune femme et non plus à une enfant. Bien qu'elle ne possède pas encore de formes caractéristiques elle n'a plus les rondeurs propres à l'enfance. De taille moyenne, son visage est encadré par de fins cheveux bruns foncés et elle possède des yeux d'argent. Etant une princesse elle ne devrait porter que des belles robes et des bijoux saillant à son rang mais ce que beaucoup ignorent c'est qu'elle possède des tenues plus "amples" pour ses escapades secrètes dont des capes pour mieux se dissimuler.  

Mentalité


Dans la famille royale des elfes les femmes sont bien souvent soumises et discrètes et n'ont pas leur mot à dire. Ce qui est loin d'être le cas de la jeune femme qui est un peu la rebelle de la famille. Espiègle et vive, elle aime défier l'autorité à grand dam de son père qui aimerait qu'elle soit rangée comme ses sœurs. Son caractère lui a valu de nombreuses remontrances qu'elle ignore toutes. Elle aime par ailleurs s'enfuir en cachette du palais et partir en exploration bien qu'elle n'ait jamais réussi à quitter Neldaryïl, se faisant toujours rattraper par les gardes.




Histoire


Dans la royauté des elfes les femmes ne peuvent prétendre au trône. Ainsi lorsque le roi appris que son troisième enfant né était une troisième fille et que son épouse ne pourrait plus avoir de descendance il se résigna et sut qu'il se rabattrait sur les héritiers de son aînée. La petite Lalië, troisième et dernière fille du roi Velnen et de la reine Valië a reçu la même éducation que ses sœurs : une éducation visant à faire d'elle une princesse exemplaire et surtout une future épouse digne de son rang. Mais rapidement la petite fille se montra rebelle et indisciplinée, un comportement que ses aînées n'avaient jamais eu et qui pris de court ses parents.

Les années passant cela ne s'arrangea pas malgré les remontrances et les sanctions. Cours de couture, de maintien ou de harpe furent remplacés par des escapades hors du palais qu'elle avait pourtant interdiction de quitter. Lalië rêve de pouvoir s'enfuir loin, de commencer une nouvelle vie et seul sa complicité avec ses deux sœurs la retient encore.

Sachant que lorsqu'elle aura 18 ans elle se retrouvera mariée de force comme Nielïth et Finyel avant elle, la jeune fille profite du peu de temps qu'il lui reste tout en espérant pouvoir échapper à un avenir qu'elle sait inintéressant et loin de ses envies de voyage.





Armes


Un petit couteau



Pouvoirs


Contrôle de la terre et des plantes
Voir les souvenirs



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Lalië Ilvàrë | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Esprits libres-