Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Serenei Nadel | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Serenei Nadel | Libre Mar 24 Mai - 14:27



Serenei Nadel

« Citation »



NOM
Nadel
PRÉNOM
Serenei
SURNOM
/


SEXE
Femme
RACE
Ange blanche
AGE
26 ans




ORDRE
Soldats de Serenei
RÔLE
Chef




DIVINITÉS
Aucune
DATE DE NAISSANCE
21 j 5 m saison froide






Physique


La jeune femme est grande et fine, elle possède un corps à faire chavirer le coeur de l'homme le plus fidèle. Derrière son apparence frêle se trouve une personne maîtrisant très bien les techniques de combat. Son visage exprime une grande douceur dont elle ne fait pourtant pas preuve et possède de beaux yeux noisettes. Son visage à la peau claire est encadré par de longs cheveux blonds. Serenei porte toujours de très belles tenues soignées mais ne met jamais de robes, elle préfère les tenues lui permettant de se déplacer facilement. Son poignard, attaché soit à sa ceinture soit maintenu contre sa cuisse est dissimulé par les capes qu'elle porte.  

Mentalité


Il est bien difficile de pouvoir cerner la mentalité de Serenei : tout dans son apparence dégage la douceur et la bienveillance, même ses sourires feraient douter le plus redoutable guerrier. Pourtant cette façade cache une âme froide et manipulatrice. La jeune femme n'est que haine et désire de conquérir et tuer. Elle maîtrise à la perfection l'art de la manipulation, se servant aussi de son pouvoir pour mieux faire douter. La jeune femme sacrifierait n'importe qui pour arriver à son but qu'elle ne dévoile qu'à ses généraux. Au fond d'elle se trouve pourtant une personne affaibli par son passé.





Histoire


Serenei Nadel... Ce nom connu aujourd'hui de tout Vaelador, ce nom acclamé ou prononcé avec terreur a une histoire, l'histoire d'une jeune femme au passé troublant.

La jeune Serenei est née dans une famille d'anges blancs, êtres incarnant la pureté et le bien. C'est la seule certitude qu'on ait sur elle, on ignore comment était son enfance même si on peut supposer qu'elle fut heureuse. Personne ne sait ce qui l'a fait basculer ni quand cela a commencé. Quelques personnes désireuses de connaître son passé on tenté de retrouver une famille au nom de Nadel chez les anges blancs mais sans succès et la prononciation du nom au sein de ce peuple déclenche un mutisme ou de vives colères.

Serenei semble donc être la seule qui puisse révéler son passé et ce qui l'a poussée à entreprendre une guerre contre Vaelador.





Armes


Poignard


Pouvoirs


Pouvoir de la lumière
Contrôle des émotions



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Serenei Nadel | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Soldats de Serenei-