Découvre ta destinée en ces terres Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Azryel Alcarë | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : J'erre sur les terres de Vaelador...

MessageSujet: Azryel Alcarë | Libre Jeu 22 Sep - 21:02



Azryel Alcarë

« Citation »



NOM
Alcarë
PRÉNOM
Azryel
SURNOM
/


SEXE
Homme
RACE
Elfe
AGE
30 ans




ORDRE
Argathiens
RÔLE
Membre du conseil




DIVINITÉS
Elred, Eziel
DATE DE NAISSANCE
10 j 03 m saison chaude






Physique


Comme la plupart des elfes et en particulier les hommes, Azryel est très grand et possède une carrure imposante qu'il a acquise avec le temps passé comme soldat. Ce qu'on remarque tout de suite chez lui c'est ses yeux d'un vert clair peu commun chez sa race. Il a de longs cheveux blonds clair et bien sûr des oreilles pointues comme tout les elfes. Il porte la plupart du temps sa tenue de guerrier avec une armure mais il possède aussi des tenues qui lui servent lors de cérémonie ou au quotidien. Il ne possède rien d'extravagant et n'aime pas les parures ou les bijoux.

Mentalité


Le jeune homme est plutôt d'un naturel doux et calme. Il a été élevé dans l'amour et le respect des choses et rien n'a changé en grandissant. Il ne s'énerve jamais et préfère les approches réfléchies et discrètes avant tout et il respecte profondément ses supérieurs, qu'il s'agisse de son roi ou de son chef. Il n'aime pas particulièrement donner la mort sauf lorsqu'il considère que ses cibles sont des personnes abjectes qui entravent la liberté de Vaelador comme les soldats de Serenei. Au combat il devient alors un redoutable guerrier sans pitié et n'a plus rien de gentil.





Histoire


Une destiné peut s'écrire avant même notre naissance, c'est le cas d'Azryel. Tout le destinait à devenir un soldat et à avoir un grand avenir. Il est né en étant le fils d'un soldat de la garde royale, deuxième enfant né il a donc décidé très tôt de consacrer sa vie au combat en suivant l'exemple de son père. Il commença par s'entraîner seul puis lorsqu'il eut l'âge requis il parvint sans difficulté à rejoindre les rangs de la garde royale comme son père avant lui. La perte de ce dernier peu de temps après fut toutefois pour lui un grand déchirement et il vit avec tristesse sa mère devenir de plus en plus mélancolique jusqu'à sombrer dans le désespoir profond.

Il finit par se retrouver seul, ne voyant plus son frère qui avait fondé sa famille. Il compensa ce vide en se concentrant davantage sur sa carrière de soldat. Il se fit rapidement remarquer et obtint la réputation d'être impossible à défaire en combat même lorsqu'il se battait seul contre trois. Ce fut donc naturellement que le roi finit par le nommer chef de la garde royale alors qu'il était âgé de 23 ans seulement et qu'il fut sans surprise choisit pour être le représentant des elfes lorsque la guerre contre Serenei commença.





Armes


Une épée
Un arc et flèches

Pouvoirs


Maîtrise de la terre et des plantes



@Copyright  Ravanil, tout droit réservés  


Revenir en haut Aller en bas

Azryel Alcarë | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vaelador :: Registres des âmes :: Le registre :: Les prédéfinis :: Argathiens-